L'ours et la louve

L'ours et la louve

Nos aventures coquines et libertines hors contexte BDSM

Quelques récits de nos aventures coquines ou expériences libertines...


Weekend en Ardèche...

(Récit rédigé par la louve...)

Bonsoir à toutes et tous… pour raconter mon WE du 9 au 11 Juin… LOL
Vendredi 9…
Départ de chez moi pour passer le WE chez mon ours… avec un anniversaire prévu le lendemain avec des gens que je ne connais pas !...
Trajet avec lui… je suis à peu près calme…

L’après-midi… ballade dans les ruines d’un château sur les hauteurs près de chez lui pour quelques photos…
J’aime de plus en plus faire des photos coquines (ou pas !...) et j’aurais aimé en faire davantage… attachée à des grilles ou suspendue à des poutres car les décors s’y prêtaient bien… mais pas trop envie de finir au poste de police !...

Les photos sont à voir ici : http://ours-et-louve.blog4ever.com/photos/ruines-medievales-1

Samedi…
Direction le sud de l’Ardèche où Il me fait découvrir un bon restaurant dans un joli petit village avec des maisons en pierres, des rues pavées très étroites qui me rappellent un autre petit village dans lequel je passais mes vacances quand j’étais enfant…
Repas en terrasse… foie gras, mignon de porc sauce aux cèpes et légumes glacés, tiramitsu pour moi… agneau, légumes glacés et charlotte à la banane pour Lui… et café avec la patronne, très sympa !...
Promenade dans le village… puis direction le pont d’arc, sur la rivière…que je ne connaissais pas…

Pont-d-arc001.jpg

                       

La vue est magnifique et je voulais vraiment faire une nouvelle série de photos mais c’était vraiment impossible car beaucoup trop de monde… zut, zut et re-zut… j’ai vraiment envie de faire une série de photos en sortant de l’eau et  il va vraiment falloir que je trouve un lieu pour la faire !!!....
J’ai beaucoup apprécié ma ballade dans ces contrées lointaines… les paysages sont magnifiques et par moment, on se croirait sur une autre planète !...

Samedi soir, nous étions invités chez un ami de mon ours pour un anniversaire. Vêtue d’une petite robe courte noire et blanche, sandales noires et bien sûr aucun sous-vêtement, j’appréhendais cette soirée car je reste d’un naturel un peu sauvage et méfiante et les gens me font peur…
En fin de compte, tout s’est bien passé, j’ai rencontré des personnes très sympathiques et j’ai vu mon ours sous un autre jour…
A table, il a pris un malin plaisir à passer ses mains sous ma robe pour me caresser ou à mettre mes pieds sur ses genoux pour me chatouiller !
Le petit coquin m’entraînait aussi parfois dans un coin un peu plus reculé pour me claquer les fesses et je dois avouer que la crainte d’être surpris m’excitait mais je ne lui en ai rien dit…
J’allais oublier un détail… petit incident car le matin, j’avais mis un short avec une culotte et lorsque je me suis changée pour la soirée, mon ours a vu la culotte et j’ai donc eu droit à une bonne fessée bien en règle… j’y prends sûrement goût…
Nous nous sommes couchés très tard… oups, pas de câlin avant dodo…

Dimanche matin, lever assez tard, repas avec les amis de mon ours puis retour chez lui en début d’après-midi…
Je devais reprendre le train en début de soirée mais je suis finalement restée chez lui une nuit de plus et nous en avons donc profité pour faire une petite sieste crapuleuse en arrivant…
Que dire de plus sinon que j’aime l’emprise qu’il a sur moi, je la sens en moi… un geste, un mot, un regard…
Il suffit que je fasse une erreur et pan, mes petites fesses dégustent… comme dimanche soir où j’avais encore oublié de mettre mes chaussons et qu’il m’a aussitôt fait pencher et m’appuyer sur l’accoudoir de son canapé, fesses en l’air pour me donner 10 bonnes claques sur le cul…

La louve s’éloigne de plus en plus de moi mais elle reste vigilante… l’ours est encore là, je sens sa présence mais je suis fière d’être à lui…


13/06/2017
0 Poster un commentaire

Emprise sur une petite coquine...

(Récit rédigé par la louve...)

WE de Pentecôte tranquille.. et sans mon homme… sans mon Maître… L
Samedi matin… réveil tranquille, petit café et texto du matin à mon Maitre… auquel Il répond avec quelques instructions…
Il sait que je dois sortir faire quelques courses et donc, je dois m’habiller selon ses désirs… jupe, chemisier et bien entendu sans aucun sous-vêtements mais avec mes boules de geisha !...
Je dois aussi lui faire mon rapport de la semaine écoulée avant 12h30… sinon, je serai punie (rapport envoyé dans les temps… à lire ici… http://ours-et-louve.blog4ever.com/petite-semaine-avec-mon-ours)

Je m’habille… lui envoie les photos de ma tenue et pars faire mes emplettes avant mon rendez-vous chez le coiffeur où je pense passer au moins 2 heures et avec mes boules et interdiction de croiser les jambes, ça risque d’être long !...
Entre temps, je passe acheter ma valise pour mes vacances d’été avec mon Maître… 2 stations de tram… je sens bien les boules en moi et mes seins me font mal !...
Je reçois un texto de mon ours qui veut une photo de mes seins dans les 5 mn... où que je me trouve... défi réussi !...

V__15F1.jpg
Retour chez moi… je suis trempée, mes tétons sont très durs et j’en fais part à mon Maître qui s’amuse de mes réactions !...
Il m’autorise à me donner du plaisir mais avec interdiction de me faire jouir, sauf si je peux lui envoyer la vidéo… chose que je ne sais toujours pas faire !...
Je ne suis pas adepte de plaisirs solitaires… sauf s’Il regarde et je préfère Ses caresses sur ma peau, Ses baisers, Sa langue… ce qui est bien plus excitant que me caresser moi-même !...

Dimanche matin… je me réveille doucement, les boules toujours en moi… mes tétons très durs,  mes draps et ma couverture trempés autant que ma minette… mais je ne ressens rien de plus…

J’aimerais des conseils… savoir si je dois en changer… m’équiper de boules plus petites ou plus grosses ?

Bref, je ressens surtout une énorme frustration de ne pas pouvoir me laisser aller au plaisir et que mon ours ne soit pas avec moi pour me soulager...
Je décide donc à mon tour de jouer un peu avec sa frustration en lui envoyant quelques photos coquines sans qu'il ne m'ait rien demandé... j'aime parfois jouer avec le feu... LOL

V__82D2.jpg

 

V__BDF3.jpg

 

V__F43F.jpeg

 

Je m’informe aussi sur le bondage… je trouve cela très jolie et je pense que ça pourrait m’apaiser et m’aider à lâcher prise encore davantage…

Affaires à suivre…


05/06/2017
0 Poster un commentaire

Petite semaine avec mon ours...

(Récit rédigé par la louve...)

 

Semaine du 29/05 au 02/06… avec mon ours… mais semaine plutôt vanille…
Je ressens de plus en plus l’emprise et l’appartenance que mon Ours/Maître a sur moi. Un lien s’est créé entre N/nous, je le ressens au plus profond de moi… Il m’apaise et me canalise…
Je ne ressens presque plus cette folie qui me poussait à faire n’importe quoi, cette agressivité que j’avais envers moi et envers les autres, je reprends confiance en moi et j’apprends à m’aimer grâce à Lui… Il est le seul à savoir m’apporter cette paix que je ressens en Sa présence, même si je ne serai jamais ce qu’Il appelle une soumise serpillière, ce qu’Il ne le veut pas plus que moi…
Il a su m’apprivoiser tout en douceur et dans ses bras, la louve devient miel que l’ours dévore goulûment…

Mardi soir, j’ai « subi » mon tout 1er fist vaginal… enfin, presque !...
Que dire de cette expérience ?...
A vrai dire, pas grand-chose… sinon que comme toujours, cela n’a été fait qu’avec douceur et tendresse…
Sa main n’est pas entrée totalement en moi… juste Ses 5 doigts, jusqu’environ la moitié de sa main et je n’ai pas ressenti grand-chose… mais ce sera à refaire ultérieurement…
Je préfère néanmoins quand Il me prend, à la fois Dominant et Homme, sauvage et tendre ou l’avoir dans ma bouche…
Une autre expérience que j’aimerais revivre… les mini pinces sur mes seins… waouuu !
J’aimerais aussi être amenée à me caresser devant Lui… peut-être un jour ?...
Enfin, pour clore ce petit rapport de ma semaine, je dois ajouter que jeudi soir, j’avais un rendez-vous personnel et que je suis rentrée en retard, obligeant mon ours à m’attendre près d’une heure devant chez moi…
J’ai été punie pour cela… punition que j’appréhendais et que j’ai dû honorer dans la soirée… avec une phrase à copier 30 fois, comme une écolière disciplinée… ce que j’ai fait devant Lui, sans rien dire…

Ce weekend, je suis toujours sous emprise de Sa domination mais à distance… en attendant de le revoir en début de semaine… ;-)

 

Le récit de ma punition est à lire dans les textes BDSM de l'ours : http://ours-et-louve.blog4ever.com/punie-pour-m-avoir-fait-attendre


03/06/2017
0 Poster un commentaire

Escapade à la mer

(Récit rédigé par la louve...)

Vendredi, après mon travail, j’ai pris le train en direction de la ville où vit mon ours. Il m’attend dans le hall de la gare, me fait un petit bisou et nous prenons sa voiture pour aller chez lui…
J’ai mis ma jupe en cuir noir, un pull blanc dénudé aux épaules, mes bottes et mon nouveau collier, que j’ai encore fait moi-même… J’aime être sexy pour lui…
Arrivés à son appartement, nous buvons l’apéro et il me prépare un délicieux repas que l’on mange tout en discutant… avant de passer une nuit très câline et agitée dans les pattes de mon ours…

Samedi…
Petit-déjeuner prit ensemble puis en route pour la grande bleue…
On y arrive en fin de matinée, dépose des bagages à son appartement et petit tour autour du port avant le repas que l’on prend en terrasse dans un restaurant fort sympathique…
Après le repas, direction une jolie plage que mon ours connaît bien. Le coquin a quelques idées en tête qui ne sont pas pour me déplaire…
Le sable est chaud sous mes pieds, il y a un peu de vent et je me serais bien baignée, même vêtue de mon short ultra court et de mon débardeur, roses tous les 2…
On fait une pause cigarette quand je remarque un homme qui me mate avec insistance. Il approche de nous, demande l’heure à mon ours et lui dit qu’il aime bien ma tenue et que j’ai un joli collier… houuu, le vilain prétexte !...
Mon ours éconduit l’homme qui s’éloigne plus loin, tout en continuant à me fixer. Je pense qu’il connaissait la signification de mon collier et tout cela m’a bien fait rire…
Mon ours a ensuite fait une série de photos dont quelques-unes sans mon débardeur… Mmmm, j’aime la caresse du soleil sur ma peau…
Retour à l’appartement, repas autour d’une pizza et encore une belle nuit dans ses bras…

Dimanche…
Premier défi au réveil… aller chercher les croissants uniquement vêtue de mon imperméable, mon collier et mes chaussures… défi réussi haut la main !...
On prend le petit-déjeuner sur la terrasse et la vue est magnifique. J’enfile ensuite une robe comme mon ours me l’a demandé et nous partons en direction d’un canal qui va du Rhône jusqu’à Sète. Mon ours a envie de m’exhiber et de faire des photos de moi nue mais il n’y a pas beaucoup de monde…
On fait une 1ère série plutôt sage et sans aucun « spectateur »… En pleurs
Après m’être rhabillée, nous voyons arriver une péniche et hop… j’enlève à nouveau ma robe et prends à nouveau quelques poses sur une sorte de bloc de béton…
Une 2ème péniche arrive dans l’autre sens et je dois offrir un joli spectacle aux gens présents sur ces deux bateaux… petite coquine que je suis !...
Sur le chemin du retour, je vois un décor qui m’inspire beaucoup, j’en avise mon ours et hop… me voilà à nouveau entièrement nue pour une nouvelle série de photos… Clin d'œil
Retour à l’appartement pour le repas puis début d’après-midi avec une petite promenade main dans la main autour du port avant de reprendre la route…
En cours de route, mon ours s’arrête sur une aire de repos et me donne un nouveau défi… aller retirer ma robe et faire le trajet du retour nue sous mon imperméable devant rester ouvert !...
Défi réussi… j’adore cet imperméable si pratique mais la prochaine fois, ce sera sans vêtements ni imperméable… j’ai hâte !...
J’ai aussi une autre idée en tête et en ai parlé à mon ours et suis sûre que cela lui plairait… que je lui offre une petite gâterie au volant !...

J’ai passé un excellent weekend, mon ours m’apprivoise tout en douceur et sans violence… je ne veux pas que la louve bondisse sur lui mais je la sens toujours me protéger, même si certaines choses que nous n’avions prévues ni mon ours ni moi-même viennent quelque peu changer notre relation…

Les photos évoquées dans mon récit sont à découvrir ici :
La plage : http://ours-et-louve.blog4ever.com/photos/sur-la-plage-abandonnee
Le canal : http://ours-et-louve.blog4ever.com/photos/la-louve-au-bord-de-l-eau
Le petit coin de verdure : http://ours-et-louve.blog4ever.com/photos/senteurs-de-garrigue


26/04/2017
0 Poster un commentaire

Un weekend au soleil

Week-end en bord de mer (rédigé par l'ours)…
Arrivée en fin d’après-midi par le train, nous avons passé la soirée de vendredi d’une façon « des plus classiques » pour un couple… mais un peu moins pour un Dominant retrouvant sa soumise après seulement quatre jours de séparation…
Samedi matin, réveil en douceur, petit-déjeuner partagé et départ pour le soleil méditerranéen et 2 courtes journées sur les bords de « la grand bleue »…
Arrivée en fin de matinée, petite ballade de repérage autour du port puis repas dans un restaurant  avant de reprendre la voiture pour aller sur une plage moins fréquentée… avec néanmoins quelques idées derrière la tête… ;-)
Nous posons un moment sur la plage, assez peu fréquentée mais plutôt venteuse, la louve juste vêtue d’un petit short sexy et d’un débardeur assorti, quand un homme qui la matait depuis une bonne dizaine de minutes s’approche pour nous demander l’heure… ajoutant que la tenue de la louve est très jolie, ainsi que le collier de sa création, qu’elle porte désormais toujours autour du cou !...
Connaissait-il la signification de ce collier… sans doute mais nous avons éconduit l’homme poliment…

Plage003.jpg
        

 

Plage010.jpg


Nous prenons quelques photos de la louve qui ne tarde pas à retirer son débardeur pour faire profiter de ses jolis seins à quelques rares personnes présentes au loin… mais l’homme précédemment évoqué a disparu entre temps…
Retour à l’appartement, soirée tranquille… jusqu’au moment où nous allons au lit pour une nuit qui s’est avérée relativement agitée…

Dimanche matin, la louve va chercher les croissants simplement vêtue de son imperméable, ses chaussures et son collier… ce qui ne semble guère la déranger…
Petit-déjeuner à nouveau partagé – cette fois-ci sur la terrasse et avec vue sur la mer – puis tenue imposée pour une nouvelle petite ballade, cette fois sur les bords du canal « du Rhône à Sète »…
Il fait beau, pas de vent et malheureusement peu de monde pour assister à la réalisation des quelques photos que nous prenons, nous y reprenant à 2 fois dans la mesure où pour cette 2ème série, nous avons eu 2 petites péniches qui sont passées à proximité de l’endroit où nous étions, pouvant ainsi offrir un joli spectacle éphémère aux touristes étant sur le pont de celles-ci…

PdJ-Nue-sous-manteau002.jpg

 

Canal020.jpg


Retour au logement, repas puis dernière petite promenade autour du  port avant de devoir déjà prendre le chemin du retour, sur lequel la louve n’a encore pas manqué d’exhiber ses charmes… ;-)

Autoroute003.jpg

 

Autoroute004.jpg


Nul n’est besoin de préciser que nous avons passé un excellent weekend dont nous gardons de très jolis souvenirs…
il faut dire que depuis quelques-unes des rencontres entre la louve et moi, certains éléments - que nous n’avions imaginé ni l’un ni l’autre – viennent modifier quelque peu le contenu et la teneur de nos rencontres et séances BDSM… mais nous y reviendrons sans doute dans de prochains textes à venir bientôt…


26/04/2017
0 Poster un commentaire